A WISH JUST FOR YOU

*Un voeux juste pour vous

Et bien nous voici devant le démarrage d’une nouvelle année. Un petit bilan sur l’année passée s’impose. Si vous le voulez bien, trouvons des choses positives qui se sont déroulées en 2016, des faits qui ont améliorés la vision de nous même. Parce qu’il s’agit bien de cela aujourd’hui, de nous même et uniquement de nous. Jeanne Aigre et Marie Remords ne sont pas invitées. D’ailleurs vous pouvez les rayer de votre répertoire, ce serait une bonne décision pour cette nouvelle année.

Alors ce bilan? Qu’avons nous réussi à faire, à gravir, à transformer, à transmuter, à révéler, à développer, à surmonter, à surpasser, à métamorphoser, à sublimer?                   Ah oui quand même ce n’est pas rien. Ce qui est bien c’est qu’il y aura toujours de nouvelles choses à gravir, révéler, développer, découvrir… Nous n’en n’avons pas fini, mais nous sommes sur le bon chemin.

Nous pouvons décider de démarrer l’année avec de belles résolutions. Mais cette année, pourquoi ne pas faire un vœux pour vous même. Pas de vœux matériels, pas de liste de moyens qui tombent du ciel. Non juste un vœux pour vous respecter encore plus. Ah pas si simple à trouver… essayez encore.   Bon, je vous aide, mais je suis sûre que vous avez une liste de souhaits inavoués. Il est temps de rédiger votre « Wish list »et de la faire avec le cœur!

Qu’est ce qui serait le mieux pour vous? Qu’avez vous envie d’être au plus profond de vous même?  Etre audacieuse,  courageuse, tenace, apprendre à dire non, être à l’aise en public, être consciente de ses compétences et les valoriser, illuminer ce que l’on est capable de faire, avouer son amour, assumer ses préférences, planifier ce que l’on a vraiment envie de faire et que l’on n’a jamais osé, respecter son corps, être proche de ceux qui nous aiment, tout cela à la fois..?

Osez croire que tout est possible, trouvez ce qui vous comblerait et qui est à votre porté. Oui parce qu’il s’agit d’être sincère et honnête avec soi même!

A mon tour, je voudrais pour cette nouvelle année 2017, que chaque jour

  • soit une couleur de l’arc-en-ciel,
  • ait le goût du Piment d’Espelette, doucement délicat avec du caractère,
  • sente la rosée délicate du matin,
  • soit comme l’écorce d’un arbre au toucher rugueux, ou lisse qui transmette sa force,
  • soit enveloppé d’un souffle chaud du vent du sud au parfum d’épices.

 

#IWishYouJustTheBestFor2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s