MOOD BOARD, KESAKO?

Exercice pour celles qui n’ont pas levé le doigt.

Rappelez-vous l’article «Miroir, mon beau miroir… », nous avions parlé de notre image et du regard sur notre reflet. Aucun doute, nous avions besoin d’outils pour améliorer tout ça. Nous allons faire cela en plusieurs étapes.
Je vous propose de construire votre « Mood board » comprenez, une projection de vous sur un tableau. Votre vie, vos priorités, votre environnement, votre lieu, vos objectifs. Tout ce que vous voulez et tout ça au même endroit !  Il s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas levé le doigt, en mal d’image de soi, opération ou non, c’est pour nous toutes. Avant de s’attaquer au mood board, prenez 3 feuilles.

Sur la première notez, dessinez, décrivez l’image que vous aviez de vous-même, ce que vous avez pensé de vous depuis toutes ces années. Soyez honnêtes, pas de politiquement correct, pas de religieusement acceptable, personne ne le verra à part vous! je ne relève pas les copies, quoi que….c’est tentant 😉

Ca c’était avant! 

Prenez la deuxième feuille et mettez ce que vous pensez de vous aujourd’hui, remplissez les mêmes rubriques ! toujours avec honnêteté. Identifiez avec des sigles ce qui est vraiment important à vos yeux, plus c’est important, plus le sigle est gros, mettez de la couleur pour ce que vous aimez et une autre couleur pour ce que vous voudriez changer. Prenez conscience que l’important à vos yeux  n’est plus au même endroit!

Pour la troisième feuille? notez ce que voulez aimer demain, et après demain, mettez de la couleur, trouver des photos, des ambiances, des tendances.

Vous êtes en train de céer votre « mood board ».

Attention, pas de photo de stars! elles sont toutes trafiquées… les photos bien-sur! Pour celles qui ont envie de nous montrer leurs créations, la fiche  Contact Me vous accueille!

Rien ne dépend  de votre miroir Tout dépend de votre regard!

*Trouver des « Mood Board » sur le web mais aussi sur pinterest ou tout simplement à partir de catalogue et magazines, découpage à l’ancienne.  Lachez prise, les limites sont les seules que vous vous fixerez. #bellecréation

 

Publicités

2 réflexions sur “MOOD BOARD, KESAKO?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s